L'étrange Noël de SKS

Publié le par Leto Fossoyeur de SKS



Cadawebers et Visiteurs impertinents -----

En cette fin d'année bien mouvementée avec son lot de
cadeaux gouvernementaux et autres taxes sur la pauvreté - Le cadavre continue de se déplacer......

Il a visité quelques 10 contrées et cortexs dépravés avec l'envie de se mélanger, d'échanger -

Chose Oh scandaleuse, les instruments et machines se sont croisés sans même le savoir et les auteurs de ces  méfaits cadaWebiques sont en attente du résulat final......

Longue attente..................alors j'ai décidé de l'agrémenter de ces quelques lignes pour donner des nouvelles de la décomposition cadaWebique :

Mon premier est un craquelement tremblant et maladif au bord du pétage de plomb.
Mon second est un halètement sautillant, maladroit et débile.
Mon troisième est une invitation au voyage par une nuit solitaire étoilée.
Mon quatrième est un test d'audition.
Mon cinquième est une touche de fraicheur glacée après l'apocalypse.
Mon sixième est un petit matin
ensoleillé avec l'énergie vacillante d'une nuit blanche.
Mon septième est une ballade avec un walkman sur les oreilles près de lignes hautes tensions.
Mon huitième est une partie d'échec.
Mon neuvième est une journée de travail en usine avec flash back auditif.
Mon dixième est un fucking dance floor beatz

Le cadavre continue à se mouvoir.... Serais-ce les vers ????

Bientôt des liens MP3 avec le SKS 01 en ligne
Restez à l'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SKS Dealer sera présent au Jardin Moderne le 16 Décembre 2005 pour le Marché de Noël sur le stand de l'association KATARSIS. C'est l'occazzz pour ceux qui seront dans le coin de venir écouter quelques musiques bizarres venus d'autres contrées.

Le sks 02 sera disponible en Mars 2005----
Des soirées de lancements en perspective sur Angers/ Rennes...

Tendez vos oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léto Fossoyeur d'Esquisses CadaWebiques



CONTACTS :

 06-99-27-18-02
esquisses-cadawebiques@hotmail.fr



Publié dans PROJET SKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article